Dernière mise à jour : 24/11/2018 à 19h19
Auteur : Aurelien30000
Partie I _(Modes de jeu)_ :
Domicraft est composé de 5 modes de jeu :
Les modes survie :
Tous les serveurs survie bénéficient d’un système de stack des mobs et de suppression régulière des entités au sol et entités hostiles non-stackées. De plus les serveurs bénéficient d’un système de téléportation aléatoire dans les zones éloignées de la map.
Survie classique améliorée :
- Difficulté : Normale
- Protection des territoires : 50 chunks
- Economie : Plus d’une dizaine de métiers, shop (achat de matières pour construire, revente de loots, etc)
- Home : 10
- Récupération des spawner a la silktouch : Activée (hors nether)
Survie complexe améliorée :
! Attention, ce mode de jeu ne convient pas aux joueurs débutants !
- Difficulté : UltraHardcore
- Régénération : Désactivée
- Perte de l’inventaire : Activée
- Gestion de la soif : Active (voir plus bas)
- Type de map : Amplified
- Protection des territoires : 50 chunks
- Home : 1
Survie 1.13 :
Cette survie ne possède pas encore toutes les fonctionnalités car les plugins ne sont pas encore à jour. Il permet toutefois de découvrir les fonctionnalités de la 1.13 entre ami.
Autres modes de jeu
Créatif :
- Taille des parcelles : 64x64 blocs
- Agrandissement des parcelles : Possible si vous possédez deux parcelles côte à côte (via le /plot merge)
- Gestion des flags de votre parcelle : Activé (via le /plot flag)
- World-Edit : Actif
- Nombre de parcelles par joueur : 10
Mini-jeux :
- Pvp-Armes : Un Pvp armé pour les plus vifs d’entre vous (team FPS, soyez là !).
- Pvp-Kits : Un Pvp basique (comme en 1.8) avec de divers kits.
- Patate-Chaude : Un Mini-Jeu reprenant le thème du jeu ‘bombe à rebours’ adapté à notre guise ;).
Retour :
Article rédigé par Aurelien30000 et MCLogicube